les photos cnediennes

Les photos des cnédiens, futurs profs des écoles
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 St Trop!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou



Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: St Trop!!!   Dim 29 Juil - 21:33

St Trop et ses payasages magique en avril 2005: après un hivers difficile avec une Mellie continuellement malade et de gros problèmes d'allergie et une Lou-Anne hospitalisée à un mois et demi suite à une bronchiolite, j'avais un besoin intense de soleil. Et puis, la côte d'azur, hors saison ça retrouve tout son charme...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cynthia

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : Oise, 60

MessageSujet: Re: St Trop!!!   Dim 19 Aoû - 23:20

Ah oui, là yu a pas à dire, c 'est beau..moi jai vu st trop en été une fois, et j'ai détesté...les bouchons, la foule...pourtant en général je suis pas difficile, mais là j'avais qu'une envie...partir!!!!
mais c 'est vrai que hors saison, ça doit retrouver tout son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chalala60.skyrock.com
pierre.y

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 32

MessageSujet: Re: St Trop!!!   Dim 19 Aoû - 23:22

Ah la photo du haut ça fait très "Sous le soleil" (vous savez, y'a un plan où on voit tout le temps la petite église jaune)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clem's

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: St Trop!!!   Lun 20 Aoû - 10:57

euh non, on voit pas trop...
personne ne regarde Sous le soleil tous les samedis à 17h10!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cynthia

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : Oise, 60

MessageSujet: Re: St Trop!!!   Lun 20 Aoû - 13:07

clem's a écrit:
euh non, on voit pas trop...
personne ne regarde Sous le soleil tous les samedis à 17h10!
Very Happy

mdr!!!!

euh..moi en vrai je ne regarde pas...c'est grave? je loupe quelque chose???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chalala60.skyrock.com
pierre.y

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 32

MessageSujet: Re: St Trop!!!   Lun 20 Aoû - 14:05

Oui tu loupes quelque chose !
Mais arrêtez un peu de regarder la 5 ou arte !
Y'a des programmes tellement passionnants sur TF1 et M6 (7 à la maison, Sous le soleil...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clem's

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: St Trop!!!   Lun 20 Aoû - 15:13



Non mais t'en fais pas Cynthia, suffit de regarder une fois tous les deux mois et c'est bon t'arrives à suivre!
Bon t'as loupé deux trois parties de jambes en l'air mais sinon pour l'intrigue ca suffit!
Very Happy

Si vraiment t'as du mal au début j'essayerais de te faire un résumé des faits marquants... ca devrait aller relativement vite!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cynthia

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : Oise, 60

MessageSujet: Re: St Trop!!!   Lun 20 Aoû - 15:37

Merci Pierryvounet et Céline de me faire connaître les vraies valeurs de la vie...grâce à vous je vais découvrir des choses hyper intéressantes, et je pourrais avoir de vraies discussions avec les gens...déjà que je regrettais de ne pas regarder les feux de l'amour...donc samedi, à 17h10, je serai devant TF1, la meilleure chaîne au monde ( je vais d'ailleurs enlever arte de mes programmes télé, comme ça j'arrêterais de zapper dessus)....

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: si vous avez d'autres idées sur les séries à regarder absolument, je suis preneuse, j'ai toute une éducation à refaire apparemment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chalala60.skyrock.com
clem's

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: St Trop!!!   Lun 20 Aoû - 18:31

Euh je te proposerais bien "Les frères scott" mais j'ai peur que ce soit trop proche des émissions d'arte niveau culture!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre.y

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 32

MessageSujet: Re: St Trop!!!   Lun 20 Aoû - 21:18

Bon y'a les séries cultes qui ne passent plus sur les chaînes hertziennes genre "Melroce Place" (j'adore !), Beverly Hills, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: St Trop!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
St Trop!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est trop courte pour lire de mauvais livres
» A TROP AIMER
» [Soucy, Gaétan] La petite fille qui aimait trop les allumettes
» Motion Sommaruga: trop de confusion
» [INFO] Flash (trop fort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les photos cnediennes :: Les photos d'ailleurs :: Nos vacances-
Sauter vers: